Pelvi Center

Quels sont les avantages du traitement?

 

Il a été prouvé médicalement que PelviCenter était une solution sûre et non chirurgicale pour de nombreux problèmes de santé pelviens, urinaires et sexuels courants, offrant au patient de nombreux avantages par rapport à d’autres options de traitement:

– La formation PelviCenter combine la thérapie par champs magnétiques avec la formation non invasive Bio-Feedback de PelviCenter
– Cet entraînement simple et indolore a un effet plus fort que les exercices conventionnels du plancher pelvien ou l’entraînement autonome.
– L’intensité de la thérapie par champ magnétique PelviCenter produit des résultats beaucoup plus rapidement et les recherches indiquent que les résultats ont tendance à durer plus longtemps.
– Il est impossible de s’entraîner incorrectement et vous le faites dans vos vêtements de tous les jours
– Parce que le renforcement du plancher pelvien en améliore la conscience, il est beaucoup plus facile de contracter ces muscles dans vos activités quotidiennes.
– Parmi les autres effets indésirables, citons l’amélioration de la sensibilité sexuelle, la réduction de la cellulite et la diminution des maux de dos.

Entraînement efficace du plancher pelvien

PelviCenter utilise une technologie de pointe pour révolutionner le traitement des troubles du plancher pelvien.
La thérapie par champs magnétiques PelviCenter (MFT) utilise une impulsion répétitive pour déclencher de petits courants électriques dans les nerfs qui, à leur tour, entraînent des contractions confortables mais puissantes du plancher pelvien et des muscles environnants.
Avec des contractions beaucoup plus fortes que vous ne le pouvez vous-même, la fonction, la coordination et la force du plancher pelvien sont améliorées. PelviCenter est efficace pour les personnes qui ne peuvent pas suivre de manière fiable une formation conventionnelle seules ou pour celles qui préfèrent une méthode simple et rapide.

Il a été prouvé médicalement que PelviCenter était une solution sûre et non chirurgicale pour de nombreux problèmes de santé pelvienne, dorsale, urinaire et sexuelle courants chez les femmes et les hommes.

En renforçant les muscles du plancher pelvien et la fonction musculaire centrale, il peut améliorer la continence, aider à prévenir et à contrôler le prolapsus, optimiser la fonction érectile, intensifier l’orgasme et réduire les douleurs et l’instabilité au dos.

En effet, PelviCenter combine la thérapie par champs magnétiques avec des méthodes d’entraînement par rétroaction biologique pour entraîner votre plancher pelvien et les muscles environnants de manière ciblée et efficace.

Vous avez besoin d’un plancher pelvien à la fois puissant et apaisant :

Composé d’une large fronde de muscles et de tissu conjonctif s’étendant entre l’os pubien et le coccyx, votre plancher pelvien agit comme un mini trampoline, s’étirant naturellement et rebondissant chaque fois que la pression est exercée dessus.

Certaines des fonctions les plus critiques du plancher pelvien incluent:

– soutenir vos organes pelviens (vessie et intestins, ainsi que l’utérus et le vagin chez les femmes)
– contrôler les contractions musculaires qui contribuent à la continence urinaire et fécale
– fournissant la sensation et le tonus nécessaires pour des rapports sexuels agréables et sans douleur
– fournir une activation musculaire pour faciliter l’orgasme
– aider à obtenir et maintenir l’érection du pénis
– permettant aux hommes de contrôler le timing du réflexe éjaculatoire
– travailler avec le diaphragme pour assurer des schémas respiratoires optimaux
– être capable de s’ouvrir et de se détendre complètement lorsqu’il est nécessaire de sortir du bassin, par exemple en urinant, en ouvrant les intestins et bien sûr en accouchant
– établir un lien vital avec les autres muscles de la colonne vertébrale, de la hanche et de l’abdomen pour créer un noyau fort, stable et coordonné.

un plan de traitement typique

Après une évaluation initiale, un plan de traitement approprié peut être recommandé. Cependant, un plan de traitement standard implique généralement 10 à 20 séances d’entraînement, de préférence 2 à 3 fois par semaine (mais pas plusieurs jours de suite).

Les traitements débutent à une faible intensité et progressivement au fur et à mesure que vous progressez. Un ou deux jours entre les sessions sont recommandés pour une récupération optimale.

Tout comme la musculation au gymnase nécessite plusieurs séances – le renforcement des muscles du plancher pelvien est identique. Des résultats durables durent un traitement. Cependant, les premiers résultats sont généralement perceptibles après seulement 2-3 traitements.

Le traitement n’est pas possible quand:

– Vous êtes enceinte
– Vous avez des implants métalliques dans votre région pelvienne, tels que: arthroplasties, pinces chirurgicales et stérilets métalliques ou piercings
– Vous avez des implants électroniques (stimulateur cardiaque)
– Vous avez l’épilepsie
– Vous avez subi une chirurgie ou une radiothérapie dans la région pelvienne au cours des 4 semaines précédentes, et / ou vous avez une arythmie cardiaque grave.
Comme pour tous les traitements médicaux, nous surveillons vos progrès et vous avez le droit d’arrêter le traitement à tout moment.

Quelles conditions la thérapie par champ magnétique PelviCenter peut-elle traiter?

La formation PelviCenter est reconnue pour son efficacité dans le traitement de nombreux troubles du plancher pelvien courants, notamment:

– Incontinence urinaire d’effort, d’urgence et mixte
– Vessie hyperactive
– Incontinence fécale
– Prolapsus des organes pelviens
– Douleur pelvienne, tonus musculaire anormal